Le blog Courses épiques devient un site internet

Image

Chers visiteurs,

Je sais que vous aimez les histoires. Si vous êtes sur Courses épiques, c’est que les histoires des acteurs hippiques vous passionnent. D’ailleurs grâce à vous et à vos nombreuses visites sur mon blog, j’ai décidé de transformer Courses épiques en site internet. Ma motivation reste identique : vous faire lire les histoires qui se cachent derrière les chevaux qui marquent l’actualité hippique. Les chevaux ne sont pas que des numéros, des hommes et des femmes se cachent dans leur ombre. Pour une fois, mettons-les à la lumière !

Je peux moi aussi avoir besoin de vos lumières. Alors, si vous avez des idées d’articles, des propositions originales, n’hésitez pas à me les proposer (coursesepiques@gmail.com).

Je vous remercie pour la confiance que vous m’accordez et migrez vers http://coursesepiques.com/ !

Marion Dubois

Laisser un commentaire

